mardi 31 décembre 2019

En route vers 2020 avec le créablablablog, défis # 7, 16 et 17

Hello!

2020 est à notre porte, déjà! Le temps file trop vite...

Il me reste encore quelques défis pour le Créablablablog et leur marathon, je ne sais pas si je pourrai tous les faire, mais en voici déjà 3.

Le défi #7 proposé par Réjane, est une série de contraintes:

2 étoiles minimum de tailles différentes
0 élément brillant
2 couleurs uniquement
0 ruban
et la mention 2020 obligatoire



J'ai choisi un papier de fond étoilé que j'ai maté avec un papier kraft. J'ai collé une grande étoile et un rectangle tous deux découpés dans ce même papier kraft  et j'ai ajouté avec un "alphabet" autocollant blanc l'année 2020. Il n'y a que 2 couleurs, le blanc et le kraft.





Le défi#16 est lui proposé par Cécile R et il s'agit d'un très joli sketch:







Et voici ma version, très fidèle, avec deux très belles découpes offertes par Annelyse, les étiquettes "be happy" et "be creative" sont dorées, comme l'un des sapins:






Quant eu dernier challenge pour aujourd'hui, le #17,  nous retrouvons Cécile de l'atelier du Soleil qui nous demandait de copier l'une de ses jolies cartes que voici:





J'ai d'abord choisi la fleur que j'allais utilisée,une fleur récupérée dans un magasin de déco qui m'a gentiment offert les fleurs "esseulées" qui traînent inévitablement,  puis j'ai fouillé dans mes fonds patouillés ratés pour y découper les 4 carrés assortis aux tons de ladite  fleur (ma photo ne respecte pas les couleurs véritables...)




Et voilà le dernier post de l'année 2019...

Je vous souhaite un très bon réveillon!


7 commentaires :

  1. Quel joli trio, Véro !
    Je te souhaite une très Bonne Année 2020 qu'elle soit porteuse de santé et de plein plein de très bonnes choses pour toi et tous ceux que tu chéris !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. elles sont toutes belles ces cartes

    RépondreSupprimer
  3. Tes trois cartes sont très jolies, j'aime beaucoup la belle douceur qui se dégage de la première entre son combo neutre et sa mise en page sobre. J'aime aussi beaucoup le côté festif de la seconde avec ces jolies découpes dorées sur fond tendre. La troisième est toute pep's avec ces carrés patouillés et cette fleur de récup aux couleurs vives. Je vous souhaite une très belle année, à ta tribu et toi. En attendant de vous écrire, je vous envoie d'affectueux baisers pour la nouvelle année...

    RépondreSupprimer
  4. jolies cartes , tu avances dans les défis c'est cool ,
    j'aime beaucoup la seconde , superbe
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. un défilé de jolies cartes
    Merci de ta participation
    Par contre , je ne vois pas l'encart?

    RépondreSupprimer
  6. Comme le souligne Mimi, n'oublie pas de mettre les petits encarts de chaque défi comme demandé dans les consignes ;-) merciii et merciii pour ta participation avec enthousiasme au marathon de cartes du CBBB ! ce trio est très joliii. Biz

    RépondreSupprimer
  7. Encore 3 très jolies interprétations. J'aime beaucoup le combo blanc/Kraft de la première, c'est très délicat et les superbes sapins de la seconde. Un grand merci pour tes participations aux défis du Créablablablog.

    RépondreSupprimer