vendredi 6 décembre 2019

Défi #62 de la carte à idées

Bonjour à toutes ;

Merci pour les commentaires que vous avez laissés sur mes précédentes publications, je les lis toujours avec plaisir.
Bienvenue à Anelyse, ma nouvelle abonnée.

La carte à idées a proposé un combo inhabituel et très gai.



Je n'ai pas eu le temps de faire ce défi dans les délais imposés, mais je voulais relever le challenge.

Voici donc ma carte, avec une image trouvée sur le Net et détourée. 


Difficile de prendre une photo avec un rendu réaliste des couleurs aujourd'hui...

La chapeau est bien bleu caraïbes, le paquet cadeau est lie de vin, les étoiles et le dot sont orange vif, l'étiquette glissée sous le papier blanc et le sentiment sont rouge vif. Quant au papier de matage, il est  rose fushia.

Je vous souhaite un bon après-midi.


3 commentaires :

  1. Quelle jolie interprétation ! Ta carte est superbe, Véro !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh qu'elle est belle cette carte toute pimpante ! Les couleurs en sont très originales et réussies pour Noël ! Bisous

    RépondreSupprimer