mercredi 11 décembre 2019

En route vers 2020 avec le Créblablablog, défi 2: bingo

Bonjour à toutes!

En route vers 2020 en compagnie de Yolande cette fois-ci pour le Créablablablog et leur 2ème défi! Il s'agit d'un bingo.


Je ne les fais pas dans l'ordre, mais au gré de mon inspiration.



J'ai utilisé la colonne 2 pour mes deux cartes.

J'ai craqué pour le petit pingouin de la première...


Le métal est bien présent avec le brad placé au sommet du sapin. Une petite boule rouge  de Noël décorée d'un flocon y est suspendue. Pas de souci pour le rouge, car ce pingouin est bien emmitouflé dans un pull rouge. Quant aux rayures, elles sont au choix sur l'enveloppe qui laisse s'échapper les mots "smile" et "joy", ou sur le masking tape sous les pattes du pingouin.

La seconde est plus simple:


J'ai repris le même papier de fond enneigé que pour la 1ère carte et j'y ai "suspendu " quelques accessoires  rouges du Père-Noël: une moufle avec un flocon, un bonnet, une canne à rayures et une chaussette. Une épingle à tête ( métal) vient attacher le sentiment .

Laquelle préférez-vous?


3 commentaires :

  1. Je serais bien en peine de te dire laquelle je préfère :) J'aime autant le petit pingouin trop chou avec les mots qui tombent de l'enveloppe (idée géniale que je m'empresse de noter !!!)de la première carte, que les accessoires suspendues de la deuxième ! Tout es extra ! Bisous
    J'espère que tu vas bien, je t'écrirais plus longuement dès que possible...

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    toutes les deux jolies
    pas le temps de scraper en ce moment
    bisousssss

    RépondreSupprimer
  3. Un très grans merci pour cette double participation à ce défi du Créablablablog. Le pingouin de la première est absolument craquant et j'aime la belle simplicité de la seconde.

    RépondreSupprimer