lundi 9 décembre 2019

Défi #63 de la carte à idées

Bonjour!


Je suis heureuse de voir que ma carte pour le défi # 62 vous a plu.

Je reste avec la carte à idées et son défi #63 pour être dans les temps cette fois-ci.
 Il s'agit d'un bingo proposé par Corinne:



J'ai réalisé 2 cartes ; la première avec la dernière colonne .


J'ai disposé 3 dots couleur bronze en bas à droite de la carte, des feuilles découpées à la caméo sous le Père-Noël.

Mais cette carte répond aussi à la 1ère ligne: des flocons sur les étoiles, de l'argenté sur la feuille supérieure (rayure), de la ficelle de raphia et des dots.

Ma seconde carte reprend les éléments de la deuxième colonne:



Le masking tape est argenté , des sapins sont parsemés sur le papier de fond, et une étoile est dessinée sur le tag.

Certains éléments de ces deux cartes proviennent de petits kits trouvés chez Action.






11 commentaires :

  1. elles sont toutes les deux jolies
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. 2 belles cartes , j'adore le coté raffiné que de donne le raphia
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Deux cartes très mignonnes, une légère préférence pour cet ours adorable ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  4. Tes deux cartes sont très jolies !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Deux cartes très sympas ! Tu nous fait craquer avec cet ours adorable et le père noël charmant. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont toutes les deux très jolies : la première est toute charmante avec son air vintage apporté par le Père Noël et le raphia et la seconde est adorable avec ce joli ours et ses couleurs gaies.
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont toutes les deux très belles. J'aime beaucoup l'idée du raphia sur la 1ère... Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Entre Père Noël vintage et Ours craquant, mon coeur balance! Un grand merci pour ce joli coup double pour répondre à ce défi de La.carte.à.idées.

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont originales tes cartes le gros nounours est super craquant un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  10. Voilà deux jolies cartes très différentes. J'aime bien le style vintage de la première.

    RépondreSupprimer