mardi 10 décembre 2019

En route vers 2020 avec le Créablablablog; défi 6

Bonjour,

Je poursuis les défis du Créablablablog, même si j'ai déjà accumulé du retard, avec le défi 6, un tableau d'inspiration et/ou un combo, concocté par Isa:





 Je n'ai utilisé que le tableau d'inspiration; j'en ai retenu le renne, les pommes de pin, le combo Noir/gris- blanc- vert, les pois du papier de fond pour rappeler la neige, les flocons des moufles sur le pull du renne et les branches de sapin (sur la bande de papier vert).



Merci à celles qui prennent le temps de passer par ici, et surtout à celles qui me laissent un petit message, c'est toujours intéressant d'avoir votre avis sur mes réa.


5 commentaires :

  1. Elle est craquante ta carte
    Merci de ta participation

    RépondreSupprimer
  2. Très belle carte, Végarine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie ta carte Végarine !! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est très élégante dans la sobriété de sa composition et dans ce combo de couleurs neutres juste relevé d'une pointe de vert. J'aime beaucoup ! Bisous

    RépondreSupprimer