jeudi 19 décembre 2019

Défi #15 du Créablabla blog avec Silcaméo

Hello,

Je suis toujours dans la course du Créablablablog .
C'est Silcaméo qui propose le 15ème défi de 3en route vers 2020", un combo assorti de contraintes  au choix.



J'ai donc gardé les couleurs imposées- rose, gris, noir et blanc- , et j'ai choisi les montagnes (elles sont discrètes mais bien présentes, sur le papier imprimé gris) et un sentiment en 4 mots minimums "Have a lovely X-Mas".



Je remercie au passage Annelyse pour la magnifique découpe de sapin-village. Bisous

Je vous souhaite une très bonne journée.

6 commentaires :

  1. J'ai trouvé les montagnes :) C'est vrai que la découpe est superbe et apporte un plus indéniable à cette carte, sur laquelle tu as su la mettre bien en valeur ! Un très joli ensemble au final ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ! Bisous et merci pour ta participation. Kinna

    RépondreSupprimer
  3. effectivement cette découpe sapin village est superbe ! belle utilisation
    biz Mu

    RépondreSupprimer