vendredi 20 décembre 2019

RDV avec Sophfinette et le défi #12 du Créablablablog

Coucou,

Noël approche à grands pas; j'espère que vos proches pourront vous rejoindre sans trop de difficultés. Pour ma part, mon fils a son TGV annulé et non remplacé, c'est la galère...

Mais je ne suis pas ici pour vous raconter de ma vie!

Nous retrouvons Sophfinette pour le 12ème défi de "en route vers 2020" du Créablablablog.



Sophie a déniché une chouette affiche pour inspiration:



Elle a d'ailleurs fait une sorte de pas à pas pour être au plus près de cette inspi; malheureusement, je n'ai pas le temps de le suivre, mais je garde l'idée.

Je suis donc restée beaucoup plus classique et n'ai retenu de cette image que la découpe sur un fond imprimé, la mise en page et 3 couleurs uniquement:



Une carte relativement clean au final.

Merci pour votre regard, vos messages et votre passage par-ici.

5 commentaires :

  1. Ta carte est superbe, Végarine !
    Je n'avais même pas vu qu'il y avait un pas à pas. En même temps, je suis tellement loin dans ce marathon que je ne pense pas pouvoir arriver au bout... ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ta page est simple mais très belle

    RépondreSupprimer
  3. Tu as su faire une très jolie carte clean à partir de cette inspi, merci ma belle d'avoir participé ce défi ! J'en suis ravie ! J'espère que ton fils pourra vous rejoindre... Nous avons beaucoup de chance d'avoir tous nos proches à proximité pour Noël... Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime le clean surtout en carterie !! Ta carte est très belle avec ce joli papier de fond.

    RépondreSupprimer
  5. Le clean est ce que je préfère ... j'aime la belle simplicité! En plus, tuas choisi un très joli papier de fond. Très délicat. Un grand merci pour ta participation à ce défi du Créablablablog.

    RépondreSupprimer