jeudi 26 décembre 2019

Joyeuses fêtes!

Bonjour à toutes!

Avec un peu de retard, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année!
J'espère que vous avez pu être en  famille ,ou entre amis ,et que vous profitez bien de ces moments particuliers.






Bonnes vacances à celles qui en ont  et bon courage aux moins chanceuses qui doivent travailler .

Un très grand merci aux fidèles copines qui m'ont laissé un petit message avant Noël; quel plaisir de vous lire! Je vous embrasse très fort.


2 commentaires :

  1. J'espère que vous avez passé un joyeux Noël vous aussi et surtout que votre fils a pu vous rejoindre malgré les difficultés de transport... Peut-être que ce joyeux Père Noël motard l'aura pris sur sa bécane pour vous l'amener :) Grosses bises à vous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en retard pour Noël !!!
    Passe un très bon dernier WE 2019 et un excellent réveillon du NOuvel An, Véro !
    Big big bisous

    PS : J'adore l'image de ton PN

    RépondreSupprimer