jeudi 19 décembre 2019

En route vers 2020 avec Marie-Anne et le créablablablog

Bonjour,

Vous avez été quelques'unes à me laisser un commentaire pour mes cartes précédentes et je vous en remercie, c'est toujours très sympa de découvrir vos réactions. Un merci tout particulier à celles qui m'ont donné leur avis pour améliorer mes réalisations et pour la franchise de quelques autres; j'apprécie beaucoup les deux.

Je continue à vous montrer mes participations au marathon du Créablablablog. 



Aujourd'hui, il s'agit du combo proposé par Marie-Anne (défi n°3)  qui m'a donné pas mal de difficultés.




C'est un très joli combo, très élégant, mais cela n'a pas été facile de l'utiliser.

Voici ma carte, assez clean:


Le combo est respecté je pense.

Bonne visite et bon courage à celles qui travaillent.


2 commentaires :

  1. Pas facile mais tu as assuré !! Et en plus, tu as associé des papiers à motifs, ce qui n'est pas évident non plus.
    Ta carte est très belle !!
    Merci pour tes participations au marathon !!
    A bientôt et meilleurs vœux pour 2020 !!

    RépondreSupprimer