samedi 14 décembre 2019

En route vers 2020 avec le défi 11 du Créablablablog

Hello,

J'ai le plaisir de vous retrouver pour le 11ème défi du Créablablabog. C'est  Amélie de J'suis à l'ouest qui propose des contraintes: du kraft, du masking tape, de la ficelle ou du fil, une touche de doré.



Pour ce défi, j'ai suivi un mini tutoriel trouvé sur le site VK (un site russe)



Un petit zoom pour mieux voir certaines consignes:

J'ai tendu du fil doré sur le fond kraft de la carte.
J'ai collé deux petits morceaux de masking tape doré sur le cadre blanc, sur lequel j'ai abimé les bords pour donner un peu de relief à la carte. 
Je me suis bien amusée! 


4 commentaires :

  1. Elle est super jolie cette carte ma Véro !!! Ce fil doré délicatement tendu sur ton fond de carte font un maillage discret mais qui fait toute la différence ! J'adore !!! Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie! C'est agréable de faire des choses différentes de temps en temps. Bisous

      Supprimer
  2. superbe ta carte
    j'adore, je vais essayé de la faire si je trouve le tuto
    gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe ta carte ! J'aime beaucoup ton fond avec ce fil tendu !
    Bises

    RépondreSupprimer