jeudi 12 décembre 2019

Défi Lift de Carte - Novembre 2019 pour le Scrap & co

Hello,

Comment allez-vous en cette période de l'Avent? Ce n'est pas trop la course?
Personnellement, je continue ma production de cartes de vœux entre deux activités moins "amusantes".
Et aujourd'hui, je vous montre les 3 cartes que j'ai faites pour le défi "lift de carte" de Scrap & co.

Il s'agit d'une jolie carte de Stéphanie Grenouillat.




Sur ma lancée, je l'ai "copiée" 3 fois, mais n'étant pas très portée sur la patouille, j'ai chois d'utiliser des papiers imprimés.

Pour la première, j'ai utilisé un renne qui m'avait fait de l’œil sur le Net, et des papiers d'une ancienne collection achetée chez Action. C'est ma préférée...




La seconde met en scène le  joli renne d'une illustratrice, Patience Brester, j'aime le petit air de fantaisie de sa série de rennes de Noël.





Quant à la dernière, c'est une souris qui est mise à l'honneur!




Et vous, avez-vous une préférence?


4 commentaires :

  1. Rhooo la la ! Moi, je les adore toutes !!! ! J'aime beaucoup la douceur de la première avec son renne trop rigolo, la seconde avec cette dominante bleue et son renne bien chaussé et la dernière avec son combo qui sort des sentiers battus pour une carte de voeux et cette souris trop mignonne.
    Merci Véro pour ces 3 participations à ce lift !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. elles sont rigolotes tes cartes
    la dernière avec la souris est trognon
    gros bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  3. Quels jolis lifts ! Je les aime toutes les trois ces cartes, avec leurs personnages aussi rigolos qu'adorables, leurs belles compositions et leurs jolis combos de couleurs ! Tu as assuré sur ce défi, même sans patouille ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle série !! Toutes plus belles les unes que les autres ! Avec une petite préférence pour la seconde, je l'adooore avec ce renne original, elle est magnifique !! Merci beaucoup d'avoir participé Végarine !! Bonne semaine à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer