mardi 19 novembre 2019

En route vers 2020 avec Maria Rossi, pour le créablablablog

Hello,

Troisième post de la journée!

Je vais essayer de suivre le challenge du Créablablablog, "en route vers 2020"



Pour ce premier défi c'est Maria Rossi qui propose une  jolie inspiration:



J'ai trouvé la mise en page sympa alors je l'ai conservée; j'ai repris également le fond bois, le cadre, le petit personnage de Noël (un ours), et le feuillage.


Et un zoom sur le montage en 3D:



Bonne soirée!

5 commentaires :

  1. 3 posts aujourd'hui, et bien quelle énergie :) Je vais aller voir tout ça, mais cette carte ourson est déjà une bien belle mise en bouche ! Ta carte est adorable et le rappel des couleurs de l'ourson avec tes feuillages est parfait ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou cet ourson ! J'aime beaucoup que ses couleurs soient reprises dans la découpe en haut à gauche et dans le petit nœud.

    RépondreSupprimer
  3. une interprétation toute gaie avec ces couleurs et ton nounours Père Noël en 3D est adorable !
    Merci pour ta participation à ce 1er défi du Marathon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup l'ambiance chaleureuse de ta carte, Véro !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ce Nounours de Noël est vraiment trop chou! Un grand merci pour cette adorable participation au défi du Créablablablog.

    RépondreSupprimer