mardi 19 novembre 2019

Des cartes pour le défi tableau d'inspiration d'octobre chez Scrap & co

Bonjour,

C'est l'automne sur le blog Scrap & co et c'est Yolande qui nous propose un très joli tableau d'inspiration.




Des photos qui donnent envie de se balader en forêt!

J'ai réalisé 3 cartes à partir de ce tableau.

La première est une carte enfantine, pour un petit garçon, et nous faisons un saut dans le temps, puisqu'il s'agit d'une carte de Noël.


J'ai repris de l'inspi la voiture rouge, chargée non pas de citrouilles mais de cadeaux.

Un petit zoom sur le montage en 3D:


Nous restons dans cette même période des fêtes avec la seconde carte; cette fois-ci, c'est le hérisson qui est à l'honneur.


Et encore un montage en 3 D:



Quant à la dernière carte, j'ai gardé l'ambiance automnale, ses couleurs chaudes, le bois, les feuillages et le gland que j'ai colorié à l'aquarelle.



Je ne suis pas très inspirée en ce moment pour les pages de scrap mais mon stock de cartes se reconstitue! Pour quelqu'un qui n'aime pas en faire...

Merci d'être arrivée jusqu'ici en ma compagnie.

Bonne journée

3 commentaires :

  1. Oh mais tu vas finir par y prendre goût à la carterie ! En tout cas, moi j'adore voir tes cartes, belles et originales ! La première est parfaite avec cet adorable Père Noël motorisé ! La carte au hérisson est adorable aussi, et j'aime beaucoup le sentiment ! Je craque sur la troisième avec ton joli travail de colorisation et cette ambiance un brin ethnique apportée par le papier imprimé ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli trio de cartes, Végarine ! Merci beaucoup pour ta participation à ce moodboard qui n'est pas de moi, tu dois confondre avec celui de l'AntreScrap ! C'est vrai que les deux se ressemblent fortement !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie série de cartes !! Merci beaucoup Vegarine pour ta triple participation à cette inspi ;) Bonne journée à toi Bisous

    RépondreSupprimer