vendredi 15 novembre 2019

Challenge carterie/tag novembre - décembre chez l'antre scrap

Bonjour à toutes,

On se retrouve aujourd'hui pour le challenge carterie de l'Antre scrap

C'est Yolande qui a concocté un très joli tableau d'inspiration:



J'aime beaucoup le petit air rétro de ce collage et j'ai essayé de le retranscrire sur ma carte.



J'ai repris de l'inspiration les baies (tampon colorisé aux aquarelles), le  feuillage (tampon), la machine à écrire (étiquette "take note), l'escargot (embellissement en bois), les partitions (morceau déchiré sous l'étiquette), le bois (papier de fond), le tissu (ruban colorisé sous l'étiquette)

J'ai volontairement zappé le sentiment car je n'ai pas encore prévu d'utilisation pour cette carte.

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette carte, j'espère que vous en prendrez aussi en la regardant.

Bonne journée!

2 commentaires :

  1. Ta carte est superbe, Végarine ! C'est un plaisir que de venir sur ton blog et de lire tes articles ! Merci beaucoup pour tes explications !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh elle est superbe ta carte Véro ! Tu as bien sûr garder l'ambiance de l'inspi, automnale mais un brin rétro aussi comme tu le dis. Et tu as su mettre de nombreux éléments de l'inspi sur ta carte, tout en lui gardant une belle légèreté ! Un grand bravo pour cette création agréablement douce ! Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer