lundi 18 novembre 2019

Deuxième carte pour le Défi Inspiration de Novembre 2019 de Scrap & co

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

En cherchant des découpes , j'ai "retrouvé" (bien rangées dans une enveloppe) ces jolies  théière et tasse, qu'on m'avait gentiment offertes mais que je n'avais jamais réussi à utiliser. (malheureusement, je ne sais plus qui est la généreuse donatrice mais je la remercie encore chaleureusement!)

Le défi inspiration de Scrap & co était parfait pour enfin les mettre en valeur.

Vous vous souvenez de cette jolie inspiration?

 J'avais déjà réalisé une carte que vous pouvez retrouver ici.
en ai donc composée une deuxième  que voici:


Cette fois, c'est cette théière très fine, collée sur un papier blanc,  qui fait office de vase pour ces jolies fleurs tamponnées. Une tasse assortie et collée ,elle, sur un papier orange,  sert de perchoir à une petit oiseau prêt à s'envoler, et mon sentiment est écrit sur une étiquette "thé" , elle aussi tamponnée.

A défaut de pouvoir vous offrir le thé, je vous offre ce bouquet!

Merci à celles qui me laissent un petit mot, c'est toujours un plaisir de vous lire.







4 commentaires :

  1. Ta carte est adorable, tu nous entraînes avec douceur dans un joli univers enchanté et j'adore ça ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mais je l'adore ta carte, ta carte forme un ensemble très agréable à regarder merci beaucoup à toi je la rajoute à la galerie bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta carte, elle est trop mimi !! Merci beaucoup Végarine !! Bisous

    RépondreSupprimer