mardi 12 novembre 2019

Une belle surprise dans ma BAL

Coucou,

J'ai eu la chance d'être tirée au sort pour le challenge de septembre sur Scrap & Co et c'est la talentueuse Yolande qui m'a envoyé le lot.

Regardez comme c'est beau! J'ai été très gâtée...


Tout est magnifiquement emballé, en harmonie. Je suis fan de ce que Yolande fait, car je ne sais pas le faire!

Voici sa carte d'un peu plus près:



N'hésitez pas à aller admirer tout cela , et bien plus encore, directement sur le blog de Yolande, car elle est très douée aussi pour mettre en valeur ses réa. (bien mieux que moi!)

Alors si tu passes ici Yolande, je te dis encore "mille mercis"

Bonne journée à toutes

2 commentaires :

  1. Quel plaisir de te savoir gâtée par la talentueuse Yolande ! J'ai vu cet ensemble sur son blog et j'étais très heureuse de savoir qu'il été pour toi ! Grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie de t'avoir gâtée, Végarine ! Tes participations à nos challenges sont toujours un plaisir et félicitations pour ton blog !
    Big bisous

    PS : Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur.

    RépondreSupprimer