vendredi 15 novembre 2019

Défi Inspiration - Novembre 2019 - Challenge Récompensé pour le Scrap & Co

Encore un très joli défi chez Scrap & Co que cette inspiration toute en légèreté : 


J'ai choisi d'utiliser en fond de carte l'un de mes essais aux feutres à alcool et pochoir,  réalisés pour un autre défi  et qui rappelle les "fleurs ballons " du dessin.
J'ai tamponné sur un papier imprimé un bocal pour rappelé la tasse , que j'ai détouré et collé sur le fond.
Une petite étiquette attachée à ce bocal par une petite ficelle, trois fines fleurs tamponnées en noir  et détourées pour rappeler celles de l'inspi, un joli petit oiseau posé sur mes étiquettes "have a nice day"
et un cadre à la main pour finir ma carte.
J'ai conservé également le combo (jaune, orangé, vert)
Et voilà une carte toute douce .



Merci de m'accorder un peu de votre temps en passant par ici.

Bisous


3 commentaires :

  1. Ta carte est très jolie Végarine ! J'ai pris plaisir à lire tes explication.
    Merci beaucoup pour ta participation à cette inspi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie interprétation de ce défi !! Merci beaucoup Végarine d'avoir participé ! Bon dimanche à toi Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie carte tout en douceur un grand merci pour toutes tes explications bises

    RépondreSupprimer