vendredi 15 novembre 2019

Défi Sketch de Carte - Octobre 2019 chez Scrap & Co

Bonjour à toutes et merci pour vos gentils commentaires concernant mes cartes "doodling".
C'est vrai qu'il y a la quantité! Mais pas toujours la qualité au vu des merveilles que j'ai vues sur vos blogs. Mais j'avais besoin de me lâcher sans  réfléchir, et  c'est ça l'important.

Aujourd'hui, nous allons rendre visite à l'équipe de Scrap & co et de leur défi carterie d'octobre. Je ne suis guère en avance car la date limite est demain.

Voici donc le sketch proposé, très clean mais permettant à tous les styles de s'adapter:

 Et la carte que j'en ai tirée:


et oui! je me suis trompée de sens pour la découpe du papier de fond. J'ai de gros soucis de concentration ces derniers temps...
Mais le résultat me plaît.
J'espère qu'il en sera de même pour vous.

Passez une bonne journée.

3 commentaires :

  1. Une carte toute mignonne avec ce renne, Végarine ! Merci pour ta participation à ce sketch.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Végarine !
    Changer le sens du biais ne perturbe pas ton petit renne ! Jolie version hivernale de ta carte et une participation qui nous réjouit !
    Je l'adopterai bien, moi ton petit renne tellement il est attendrissant. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très jolie version Végarine !! Merci beaucoup d'avoir participé !! Bon week-end à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer