jeudi 7 novembre 2019

Challenge de novembre pour l'antre scrap

Bonjour à toutes,

Je vous remercie pour tous les commentaires que vous avez laissés ici ou là sur ce blog. Je les lis avec plaisir.
J'avais commencé à vous répondre personnellement mais un événement est venu perturber ma routine et je n'ai malheureusement pas pu continuer à le faire.
Je ne vais donc plus répondre à chacune et  d'ailleurs, je ne sais même pas si vous veniez lire mes réponses.
En espérant que vous continuerez à me laisser de petits mots...

Je vous retrouve aujourd'hui avec une page réalisée pour le challenge de novembre de l'antre scrap

J'ai eu la chance de le faire avant qu'il ne soit dévoilé car ma page pour leur défi de septembre a été choisie; il faut dire que nous n'étions que 2 participantes! Ceci explique cela, je n'ai pas grand mérite!
Il s'agissait de cette page, un lift :


Et voici le très joli lot que Solange m'a envoyé, elle m'a gâtée!



Mais revenons à nos moutons, ou plutôt au challenge de ce mois-ci! Il s'agit d'une inspiration, un très beau dessin du blog des chosettes. J'aime beaucoup ce que Cécile Hudrisier  réalise, c'est toujours frais et léger.


J'ai retenu de cette magnifique inspi les couleurs jaune, orangé et rose-violet, les cercles"bulles" que j'ai réalisées avec des encres à alcool, les feuillages et le cerf.

Après de multiples essais, voici ce que cela donne:


 un petit zoom que mes bulles:



et sur les feuillages:



J'espère ne pas vous avoir perdues en cours de lecture car ce post est un peu long.

Je vous souhaite une bonne journée.

7 commentaires :

  1. Ta page est superbe, Végarine ! J'ai pu l'admirer en avant-première sur notre forum.
    Félicitations pour le joli lot reçu de Solange !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Peu importe que vous n'étiez que deux à participer, ta page n'en était pas moins jolie et je suis ravie de voir que Solange 'a bien gâtée ! Pour les coms, je reviens sur les anciens posts pour regarder si tu as répondu, car je n'ai pas de notifications lorsque tu réponds. Ça me le fait sur plusieurs blogs de copines, c'est un peu pénible car c'est sûr qu'on rate des échanges.. Mais bon, il y a plus grave dans une vie ^^
    J'aime beaucoup ta page et surtout la partie calque avec les ronds aux feutres à alcool. Il faut vraiment que j'essaye parce que j'aime vraiment beaucoup, beaucoup le rendu !!! Et cette partie pep's en haut s'accorde parfaitement avec la partie douce du bas de ta page.
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolies cartes par ici!
    J'espère que tu as reçue ma carte envoyée il y a pas mal de temps!?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Nadine, je n'ai rien reçu de ta part, désolée.
      Bisous

      Supprimer
  4. J'adore ta page !! Les ronds aux encres à alcool, c'est vraiment bien ! Bravo !
    Merci pour ta participation.

    RépondreSupprimer
  5. J’avais mis un com’ que je ne retrouve plus..
    Félicitations pour l’utilisation superbe de l’inspiration .. j’aime beaucoup tes bulles de couleurs sur ton fond travaillé aux tampons
    Bravo
    Et merci de ta participation au tournoi 2019

    RépondreSupprimer