mercredi 13 novembre 2019

Défi #61 de la carte à idées

Bonjour,

L'équipe de la carte à idées propose un défi bien sympa:



J'ai toujours aimé gribouiller, cela me détend.

J'ai donc sorti feutre et papier et je me suis mise à dessiner; tout d'abord très sagement, puis ma main a fini par glisser toute seule!

J'ai détouré tous ces gribouillis et j'ai testé des mises en page, ajoutant un peu de couleur, et  réalisant ainsi plusieurs cartes.

Mais pour le défi, il fallait en choisir une... Finalement, j'ai opté pour celle-ci:



Pourquoi celle-ci en particulier? Car l'étoile est un motif récurrent dans mes gribouillis sauvages! Et j'aime bien la tache ...

Un aperçu des autres cartes réalisées:



Je remercie l'équipe de la carte à idées pour ce moment dé-stressant, j'en avais vraiment besoin.

Bonne journée

9 commentaires :

  1. Et bien ! Tu as été productive !
    Ta carte sélectionnée est ravissante avec cette jolie association de doodling et d’aquarelle.
    Bises tout plein.

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala !! Quelle production, je suis épatée ! Oui, la tache est belle, tout comme cette étoile à multi branches. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  3. ah oui quand même !!!! tu n'as pas fait dans le détails avec toutes ces cartes !!!!!
    très jolies , superbes idées aussi
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui tout de même tu t'es lâchée sur le sujet ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, bravo pour ta carte, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Waouhhhhhhhhh !! Je suis juste époustouflée !!!! Je l'étais déjà par la carte que tu as choisi de présenter pour ce défi, c'est vrai que la tâche de fond est très réussie, et l'étoile gribouillée est top aussi... Mais quand j'ai vu a suite, alors là, chapeau bas !!!!! Et tant mieux si en plus, cela t'as fait du bien, c'est tout bénéf !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. il t'a énormément inspirée ce défi!!! j'aime beaucoup la carte que tu as sélectionnée, je la trouve féerique!!!

    RépondreSupprimer
  7. Waouhhhhhhhhhh Une production très impressionnante tant par le nombre de cartes réalisées que par leur belle originalité ... pas de doute, tu es dans ton élément ! Un très grand bravo et un très grand merci pour cette participation magistrale au défi de la.carte.à.idées.

    RépondreSupprimer
  8. et bien que de jolies cartes moi aussi j'aime beaucoup celle que tu as choisi merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ce doodling sur tâche, c'est une très bonne idée ! Bien vu aussi le cadre écrit, le rendu est très sympa ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer