mardi 19 novembre 2019

Défi Lift de Carte - Octobre 2019 pour Scrap & co

Coucou!

C'est encore pour le blog Scrap & co que je vous retrouve aujourd'hui.
Il faut dire que j'aime beaucoup leurs défis; ils sont originaux, modernes...

L'équipe nous propose de copier une magnifique carte de Mary D 


Je trouve cette carte superbement élégante!

Voici la mienne:


J'ai remplacé la fenêtre par un cadre collé sur un papier embossé à pois (ça ne se voit pas sur la photo...)
J'ai conservé les feuillages regroupés sur la gauche et le sentiment en deux parties.

Au final, une carte clean que j'aime beaucoup.

Bonne journée à toutes.

4 commentaires :

  1. Coucou merci pour ton message au début de ton post, j'adore l'idée du tag pour remplacer la fenêtre une très jolie composition clean merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta version de ce lift est toute belle, j'aime ce combo printanier atypique pour les fêtes :) Bises

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci à toi Végarine pour ta fidélité à nos défis !!! Ta carte pour le lift de Mary, est très jolie !! Bisous

    RépondreSupprimer