jeudi 2 janvier 2020

En route vers 2020 avec Blogorel et le Créablablablog

Bonjour à toutes,

Je vous souhaite une excellente année 2020, emplie de joie,de petits et grands bonheurs et de créativité .


Je reprends le marathon du Créablablablog avec le défi #5 . 


Un défi original, car Blogorel nous demande de transformer une de ses pages en carte.




Et voici ma carte:



J'ai essayé de reproduire chaque élément à la même place. Pas facile, mais j'aime le résultat.

Bonne journée!

5 commentaires :

  1. Coucou une très belle année aussi pour toi, une jolie mise en scène sur ta carte, merci pour ton petit mot sur mon blog bisous

    RépondreSupprimer
  2. très jolie transformation de la page en carte ! et oui pas facile cet exercice !!!:
    tu t'en sors à merveille
    bizz MU

    RépondreSupprimer
  3. Bravo !! Défi relevé et réussi !!

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elle est jolie ta carte ! Je trouve que tu as magnifiquement relevé le défi de Blogorel !
    Je t'adresse tous mes Bons Voeux pour la nouvelle année, Végarine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Sophfinette a écrit un joli message et avec mes gros doigts sur la tablette, je l'ai supprimé au lieu de le publier... J'ai donc fait un copier coller. Désolée Sophie. "Très belle année à toi Véro, qu'elle soit douce et paisible, vous garde en bonne santé et vous offre une collection de jolis moments.... Tu as parfaitement réussi cet exercice car je trouve que l'on retrouve vraiment l'esprit de Blogorel dans ton lift, et ta carte est toute douce et harmonieuse ! Bisous"

    RépondreSupprimer