jeudi 9 janvier 2020

Défi#22 du Créablablablog

Bonjour!

Ayant terminé mes cartes de vœux, je profite des défis en cours pour réapprovisionner mon stock de cartes d'anniversaire.
 Aujourd'hui, ma carte répond au challenge lancé par Cécile R sur le Crablablablog 

Il s'agit d'un défi à consignes, un 5/10.



J'ai augmenté ma note! 6/10...





En effet, j'ai choisi le bouton, la ficelle, l'étoile, le bois, les triangles et le "kibrille".

Un zoom pour voir le "kibrille"toiles argentées et papier en diagonale):


et un autre pour le bouton sur l'étoile en bois:



Et voilà une petite carte clean qui n'attend qu'une destinataire!

Bonne soirée.

9 commentaires :

  1. Elle est adorable ! Douce par ses couleurs et moderne par son graphisme ! Merci d'avoir mis des gros plans, je n'avais pas remarqué que le papier en diagonale brillait sur la première photo :) Grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. encore une jolie carte toute douce
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh oui je la trouve moderne tout comme Sophfinette : un tout joli clean qui ravira sa destinatrice ♥ nul doute :-) merciii pour ta participation au défi#22 du CBBB ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Une bien jolie carte toute en légèreté et douceur ! biz

    RépondreSupprimer
  5. Le clean te va très bien ! Une carte toute douce, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Joli clean !!! Merci pour ta participation. Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  7. Ce défi t'a inspiré une très jolie carte clean pleine de douceur ! Quel joli combo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. hihihi! 6/10 c'est plus que la moyenne et tu peux même encore augmenter ta note pour la belle douceur de ta composition. Un grand merci pour ta participation à ce défi du Créablablablog.

    RépondreSupprimer