vendredi 3 janvier 2020

Défis #13, 18 et 19 de "en route vers 2020" du Créablablablog

Bonjour à toutes,

Je vous montre aujourd'hui 3 nouvelles cartes pour le marathon du Créablablablog, bien que Mimi et Creacam m'aient annoncé que je n'avais pas mis les macarons pour chaque défi, et donc, mes participations ne seront pas prises en compte.
 J'ai mis les liens vers chaque challenge mais ce n'est pas suffisant.

Tant pis pour moi, je n’avais qu'à lire plus attentivement les règles.

Défi #19 avec Cricri 



Cricri nous demande de créer le fond de carte avec des chutes de papiers.
J'ai utilisé les souches d'un "livret " de feuilles :



Défi #18 avec Mu



Il s'agit d'un accrostiche avec les lettres du mot Noël

 N   Neige ( flocon autorisé, glace  givré .. gesso etc ..) j'ai choisi un papier avec la neige qui tombe sur un village

O   ouverture  ! oui oui une carte avec une ouverture ... 

E    Esperluette ellee les adore alors .... voilà ! elle est avant "bonne année"

L   Lien ( ficelle, couture ... de la ficelle à laquelle pend la lanterne





Stéphanie nous propose un sketch:




Et voilà. Cette fois-ci, j'ai mis les encarts.
Il me reste 5 défis, je ne terminerai donc pas ce tournoi à temps. Dommage...
Bon Week-end et merci d'être restée jusqu'au bout!

3 commentaires :

  1. oh il te suffit de les rajouter dans chaque article ;-) rassure toi
    quelle joliiie série ♥ je craque sur la dernière carte pour ma part ♥ merciii pour toutes ces joliiies participations. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Oh mince pour les défis, j'espère que tu auras le temps d'ajouter les encarts sur tes articles avant le 5... En tout as ces trois cartes sont toutes très jolies : j'aime beaucoup l'idée de récupérer les souches de feuilles, je me la note derrière l'oreille, ainsi que ta jolie carte qui rend très bien ! Je craque sur ta carte pour le défi de Mu, tu as su rendre une ambiance extraordinaire sur ta jolie carte, j'entendrais presque les chants de Noël !!!!
    La dernière est adorable aussi, dans des tons traditionnels revisités, j'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Encore une très jolie série. J'ai un coup de cœur particulier pour la première avec cette brillante idée d'utiliser les souches. Un grand merci pour tes participations à ces défis du Créablablablog.

    RépondreSupprimer