vendredi 31 janvier 2020

Sketch de page -Décembre, pour le Scrap & Co

Bonjour,

C'est le dernier jour pour poster une page pour le sketch de décembre de Scrap & Co.




Un sketch que je trouve un peu chargé, je l'ai donc adapté à ma sauce.

Et avec la grisaille ambiante, difficile de prendre une photo valable.



Je vous souhaite un bon WE.







5 commentaires :

  1. Très jolie page, Véro ! Il n'était pas facile ce sketch, je l'avoue !
    Merci beaucoup pour ta participation.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie page !! Merci beaucoup Végarine d'avoir participé !! Bon week-end à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. bien jolie ta page
    le nounours est super

    RépondreSupprimer
  4. Quel plaisir ici aussi de retrouver des pages ! Ce mélange printemps / hiver avec le choix des papiers plutôt fleuris et les embellissements bien hivernaux est délicieux. Cela fait une page dans des couleurs originales qui mettent parfaitement en valeur cette photo de montagne ensoleillée ! Grosses bises et doux week-end ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie page qui donne envie de balade !Merci Végarine pour ta participation à ce défi S&Co. Bisous

    RépondreSupprimer