lundi 27 janvier 2020

Défi # 66 de la Carte à idées et Combo pour le forum "Au bonheur des cartes"

Hello,

Je fais une petite pause avant de vous montrer les cartes que j'ai encore reçues dans ma BAL (que des merveilles encore et beaucoup de plaisir à vous lire) car je ne suis pas en avance dans la publication des défis auxquels je participe. Alors, un peu de patience...


Aujourd'hui, je vous montre donc les deux cartes réalisées aujourd'hui.


La première est pour le défi # 66 de la carte à idées






Je pense que les consignes sont bien visibles; ma réa est travaillée à la verticale, l'idéogramme asiatique est imprimé en fond de carte, deux hexagones et une étiquette ronde "happy birthday" sont superposés. Et la carte est matée sur un papier à rayures.

                                                        -----------------------------------------------


La seconde est pour le nouveau forum "Au bonheur des cartes"; je me suis inscrite mais je suis dépassée par leur rythme infernal! Leurs défis sont très intéressants, mais je manque de temps. Et j'ai très envie de refaire des pages...

Il s'agit du défi combo "aux couleurs du bonheur" 

Sagradalicia nous propose de scraper les couleurs du forum, soient les jaune, gris et blanc. Et le mot "Bonheur" doit être présent sur la carte.




Un petit zoom sur les étiquettes et le mot "bonheur"


 Bonne semaine à toutes

8 commentaires :

  1. Deux jolies cartes, j'aime bien l'idée des idéogrammes tout en transparence joliment réveillés par tes autres éléments. Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte pour LCàI est très douce, toutes les consignes y sont avec beaucoup de délicatesse !
    J'aime beaucoup ta carte pour le Bonheur des Cartes, elle est très gaie, très joyeusement mise en scène, parfaite pour le thème !
    Je te comprends pour les pages, j'ai fini mes cartes de vœux la semaine dernière, du coup, j'ai fait 3 pages ce week-end, je crois que j'étais en manque !!!
    Fais ce dont du a envie ma belle, sans pression...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. toutes les deux belles , d'un style différent
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tes cartes sont toutes les deux très belles ! Bravo Végarine !

    RépondreSupprimer
  5. 2 bien jolies cartes, tu mixes à merveille les couleurs et les imprimés...
    merci pour ta participation à ce défi de Lc@

    RépondreSupprimer
  6. Deux jolies cartes à l'ambiance pleine de légèreté. Un grand merci pour ta participation à ce défi de La.carte.à.idées.

    RépondreSupprimer