mardi 7 janvier 2020

Des cartes dans ma boîte aux lettres

Bonjour à toutes et merci infiniment pour vos très jolis messages de vœux ou vos retours sur mes cartes. C'est toujours un plaisir de vous lire, et parfois, un étonnement de voir celles qui vous plaisent le plus.


Concernant votre  inscription à ce blog, n'oubliez pas de valider celle-ci lorsque vous recevez un mail de Blogger. Je vous vois en attente mais je ne peux malheureusement rien faire. Pensez à vérifier vos spams.

Aujourd'hui, je voudrais mettre à l'honneur d'autres scrapeuses (ou pas d'ailleurs) qui m'ont envoyé de très jolies cartes.

Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de Miriam qui m'a envoyé, il y a pas mal de temps, une carte de remerciement suite à mon envoi pour son anniversaire. Les aléas de la vie font que pendant 1 mois et demi,  ma priorité n'a pas été le scrap...

Voici donc sa superbe carte, avec ce tampon Gorjuss tout mimi et son fond coloré:


Merci  Miriam pour ton amitié et ta compréhension.

Passons aux cartes de voeux!

Annelyse a été la première à m'envoyer une carte et quelle carte! Une magnifique mise en scène hivernale. Et j'adore la petite touche finale avec le  chat au pied du réverbère:


Merci beaucoup grande soeur! Plein de bisous

Puis j'ai reçu la carte de Frédérique, une de mes nièces; elle ne scrape pas mais choisit toujours de très belles cartes:


Merci ma nièce! Gros bisous

Et je termine avec la somptueuse carte brodée de Nathalie; voyez ce travail délicat! Je suis admirative car je n'aurai plus la patience de réaliser une telle carte. Quelle finesse!


Merci Nat pour cette merveille.

J'aime cette période d'échanges, car toutes ces cartes étaient accompagnées de petits mots très agréables à lire. Merci! 

Je vous souhaite autant de bonheur que moi dans votre BAL. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire