vendredi 24 janvier 2020

Encore des cartes dans ma Boîte aux lettres!

Coucou,

Comme je vous l'annonçais dans mon précédent article, j'ai eu la chance de découvrir de petites pépites dans ma BAL en rentrant de vacances.
Il est temps de vous les montrer. Le ciel du Nord manquant de luminosité, les photos sont de piètre qualité et ne rendent pas hommage à ces merveilles...

La magnifique carte un brin vintage de Gribouillette (un grand merci Nelly)




La superbe carte toute douce de Yalé (merci beaucoup Sandrine!)





La splendide carte très lumineuse de Corinne (merci beaucoup Corinne); malheureusement, ce très beau cerf en bois a perdu l'un de ses cors




La somptueuse carte plutôt clean de Mannie (un grand merci  Annie)




La magnifique carte aux multiples cerfs  de Tatascrap (merci beaucoup Joëlle)



Non seulement toutes ces cartes sont de toute beauté, mais elles sont accompagnées de petits mots que j'ai lu avec beaucoup de plaisir. Merci infiniment à vous toutes.

Bonne journée et bon WE à toutes.

2 commentaires :

  1. Je connais le même bonheur ton bonheur que toi à la réception de ces jolies cartes, Véro !
    Bravo à Nelly, Yalé, Corinne, Mannie et Joëlle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Que de merveilles dans ta BAL, j'en suis absolument ravie pour toi ! Elles sont toutes somptueuses. Bisous

    RépondreSupprimer