lundi 20 janvier 2020

Une nouvelle bien sympa!

Bonjour à toutes,

Je vous retrouve après une semaine de vacances là-bas:






A mon retour, j'ai eu la joie de découvrir dans ma boîte aux lettres de magnifiques cartes; je les prends en photo dès que possible et les mettrai sur ce blog.



Et j'ai aussi eu une autre  surprise, celle d'avoir eu l'une de mes cartes choisie par l'équipe de l'Antre scrap pour le défi carterie de décembre. Vous pouvez voir (ou revoir ) cette carte ici.




Je vais donc guetter ma BAL car Béa scrap Tiwi offre un joli lot.

J'ai de plus la chance d'être invitée créative pour le challenge carterie de février. Je suis très contente!




Merci à toute l'équipe de l'Antre scrap .

A bientôt


3 commentaires :

  1. Très jolie photo et bravo pour l'Antre scrap bises

    RépondreSupprimer
  2. Sophfinette a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Une nouvelle bien sympa!" :

    Ça donne envi de faire ses valises ta photo !!!! J'ai eu ton mail, je te réponds au plus vite :)
    Bravo pour l'Antre, je suis ravie pour toi et c'est bien mérité ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour toutes ces distinctions sur notre AS ! Et un grand merci pour ta fidélité à nos challenges, Véro !
    Bisous

    RépondreSupprimer