mercredi 29 janvier 2020

Trois cartes pour le forum Au bonheur des cartes

Bonjour,

Sagradalicia propose sur le forum Au bonheur des cartes un joli lift  que voici:





J'ai eu envie d'utiliser une planche de tampons avec des chats, et voilà ce que cela donne:






Au final, deux cartes un peu facétieuses.

                                                    -------------------------------------

Quant à Mimi, elle nous invite à jouer à l'eau et au savon! Enfin, pas tout à fait... Nous devons y ajouter des encres. Vous l'aurez compris, il s'agit d'utiliser la méthode des bulles pour créer un fond de carte.

Comme je n'utilise plus qu'un produit certifié Ecocert, celui-ci ne mousse pas. Impossible donc de tenter l'expérience. Heureusement, j'avais encore dans ma pochette à essais , un reste de papier datant de Mathusalem!




Bonne fin de journée à toutes

1 commentaire :

  1. J'adore tes deux cartes avec les chats qui semblent jouer avec leurs pelotes ! Elles sont rigolotes et ont à la fois un côté tendre et un air dynamique.
    La carte à bulles est sympa aussi, je n'ai pas vu passer ce défi. J'aime beaucoup ton tampon "rêver - laisser filer les heures". Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer