mardi 7 janvier 2020

Challenge carterie/tag du 5 décembre pour l'Antre scrap

Hello!

L'Antre scrap et Yolande en particulier, nous propose un joli sketch  assorti d'une consigne,  que voici:

J'aime beaucoup ce sketch tout simple qui donne une grande liberté.

Et voilà ma carte:





Le "kibrille" est ce renne découpé dans du papier argenté.

A bientôt!



5 commentaires :

  1. Ta carte est très belle avec ce paysage enneigé et ce renne brillant qui apporte une touche festive sur un ensemble très doux. Bises

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bcp cette carte, les petites maisons etc
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est superbe, Véro !!! Merci beaucoup pour ta participation à ce challenge de l'AS !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. oooh comme c'est joli ! ta découpe cerf est majestueuse ♥ biz

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est très jolie et de près encore plus car j'ai eu la chance de la recevoir, mille merci ma Véro ! Je t'embrasse

    RépondreSupprimer