lundi 3 février 2020

Lift de page pour Scrap & co

Hello,


C'est une très jolie page de Maska qui est à lifter chez Scrap & Co.




J'ai choisi de scraper une photo de mon mari prise lors de nos dernières vacances en janvier.
Ma copie est très allégée car je n'ai pas patouillé du tout.


La "couronne" est réalisée avec plusieurs feuillages en bois.

Je vous retrouve bientôt avec les cartes des copines.

6 commentaires :

  1. Quelle joie page douce et épurée pour mettre ta photo en valeur. j'aime beaucoup tous les textes, qu'il soient sous forme d'étiquettes, à la main, tamponnés ou dans des motifs ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très belle interprétation, Véro !
    Merci beaucoup pour ta participation à ce défi de S &C.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle version allégée avec de jolis détails !! Et même sans patouille, c'est beau... ; )
    Merci beaucoup Végarine d'avoir participé. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bcp sans patouille
    j'aime bien ce site scrap & co, je ne participe pas car je n'ai pas de blog
    gros bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  5. Un lift sans patouille, pour une page joliment clean, agrémentée de petites étiquettes bien choisies. Merci Véro pour ta participation à ce défi de S&Co. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est super joli aussi sans patouille un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer