jeudi 13 février 2020

Trois cartes pour le forum "Au bonheur des cartes"

Hello!


Ce sont  3 cartes que je vous présente aujourd'hui, toutes pour le forum "Au bonheur des cartes"

La première répond aux consignes proposées en semaine 6 par Sagradalicia:


un animal, une étiquette, un arbre , du feuillage



J'ai utilisé un ensemble de papiers et embellissements fournis dans un des magazines de carterie, mais je ne sais plus lequel... L'animal est un paresseux, couché  sur le réveil.


La seconde est le  lift d'une carte de  Mimi , publié en semaine 5, que voici:




Et ma version, toujours avec des papiers d'un magazine:





Quant à la dernière, c'est Kinna qui a choisi une inspiration cocooning ( semaine 5):





J'ai retenu de cette image la laine et a tasse:




J'espère que ces cartes vous plairont.

Je vous remercie encore pour vos messages, je suis très touchée par certains de vos petits mots, pas seulement pour vos regards positifs sur mes réalisations, car cela reste très subjectif (on aime ou pas mon style et cela n'a aucune importance en réalité car c'est la variété de nos façons d'aborder le scrap qui en fait la richesse), mais pour vos retours sur moi-même...

2 commentaires :

  1. Tes trois cartes sont très jolies mais j'ai un gros gros coup de cœur pour la deuxième, le lift de Mimi, que je trouve d'une extrême douceur... Et j'adore ce chat qui bouquine !!! Grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très jolies tes cartes, Végarine ! J'adore la 3ème.
    Bises

    RépondreSupprimer