mercredi 12 février 2020

Challenge carterie de février/ mars de l'Antre Scrap

Coucou!


L'Antre Scrap a mis en ligne son nouveau challenge carte/ tag de février, je peux donc publier les cartes que j'ai réalisées en avant première.
En effet, j'ai eu la chance d'être invitée créative , puisque ma carte avait été choisie par la DT pour le challenge de décembre. Petit rappel ici.




Mais avant de vous dévoiler le challenge et mes réalisations, je veux vous montrer comme j'ai été gâtée par Béatrice, allias Scrap Tiwi. Une enveloppe bien dodue est arrivée dans ma BAL (je l'adore celle-ci ces derniers temps!LOL), et de jolies surprises la remplissaient. Voyez plutôt:




Des étiquettes, pochoirs, tampons, fleurs, strass, MT et même une adorable tortue en porte-clés.
Un grand merci à toi Béatrice pour ta générosité.
 J'espère que tu as bien reçue ma carte de remerciements.



Après cette parenthèse enchantée, revenons au  défi,  qui  est un joli combo, plein de douceur:





J'ai composé deux cartes, vous allez très vite comprendre pourquoi!






J'ai en effet utilisé l'autre morceau de papier à pois pour créer ma deuxième carte.

Il s'agit exactement des mêmes papiers imprimés et masking tape, mais le rendu des couleurs est différent sur chacune des photos. Grrr!

Je n'ai pas mis les sentiments car je n'ai pas encore de destinataires prévues pour ces cartes, je les choisirai en fonction du motif de mon envoi au moment voulu.

Allez voir les réalisations de la DT, elles sont toutes superbes, et pourtant dans des styles très différents.

J'ai hâte de voir ce que vous allez faire de ce combo tout doux.


1 commentaire :

  1. Béa t'as bien gâté mais ça ne m'étonne pas, elle est très généreuse ! Tes deux cartes sont très belles, tu t'es bien amusée avec ce combo ! J'adore la première avec le papier imprimé qui ressort sous le papier évidé en forme de cœurs ! Bisous

    RépondreSupprimer