mardi 11 février 2020

De nouvelles cartes dans ma BAL

Bonjour!

J'ai deux cartes nouvellement reçues à vous montrer.

La première est une carte de vœux  pour la nouvelle année. Son expéditrice avait un peu de retard, et c'est drôlement bien, car cela prolonge mon plaisir!

Il s'agit de Yolande, dont j'adore le scrap vitaminé:



Merci beaucoup Yolande pour cette carte magnifique, que j'avais déjà admirée sur ton blog.


La seconde m'a été envoyée par Miriam, juste par amitié, cette merveilleuse carte délicatement colorée était accompagnée d'une ribambelle de découpes, d'un alphabet en bois et de mousse 3D:





Merci infiniment Miriam pour cette si belle attention.

Comme vous le voyez, j'ai été gâtée, et j'adore ça!

Bisous à toutes


3 commentaires :

  1. La carte de Yo est superbe, je l'ai aussi vue sur son blog :)
    La carte de Miriam est adorable avec ce tampon. J'ai justement pris en photo hier ce qu'elle m'a envoyé et cela ressemble beaucoup à ta photo, comme tu pourras le voir rapidement sur mon blog ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette mise à l'honneur ! C'est un plaisir de t'envoyer une carte de voeux ! Tu es une belle découverte pour 2019 côté scrap, Végarine !
    Bravo à Miriam pour son adorable courrier !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Yolande pour ces mots si gentils, je suis très touchée. Gros bisous

      Supprimer