mercredi 5 février 2020

Défi moodboard de Scrap & CO

Bonjour à toutes,

Merci beaucoup aux quelques unes qui prennent le temps de me laisser un petit message, c'est toujours très agréable de vous lire.

Le blog Scrap & co propose un moodboard hivernal et naturel:




Et c'est une photo de mon fils que j'ai choisie de scraper.



J'ai gardé l'esprit nature avec un combo de tons neutres, le bois sous forme de papiers imprimés placés sous la photo (hexagones), les étoiles en écorce, le renne (tampon). La neige est présente sur la photo elle- même.

Que c'est agréable de refaire des pages!

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

4 commentaires :

  1. Très jolie page Véro ! Merci beaucoup pour ta participation et tes explications par rapport à ce moodboard.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends, je prends également un grand plaisir à refaire des pages, mais aussi à en revoir chez les copines :) Ta page est toute douce et je suis sûre qu'elle correspond à un bon souvenir avec ton fils. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie page avec de jolies teintes naturelles !! Merci beaucoup Végarine d'avoir participé !! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. jolie page, j'aime bcp
    gros bisous

    RépondreSupprimer