lundi 9 mars 2020

Défi sketch de page, février 2020 pour le Scrap & Co

Hello,

Je n'ai pas été très présente ces derniers temps par ici, mais je ne suis pas restée inactive.
J'ai en effet délaissé le scrap pour du tissage, j'en ai réalisé trois circulaires et un rectangulaire. C'est une activité dé-stressante, et je suis contente du résultat. Il me reste à les accrocher...

Mais c'est avec une page que je reviens ici.

J'ai repris le scrap avec le défi sketch de février du blog Scrap & Co.





Un sketch que j'ai trouvé de prime abord difficile, mais je l'ai allégé:



Un portrait de mon mari que j'adore (le mari ET le portrait! LOL) pris en janvier au sommet d'une montagne de l'Anaga.

Difficile de rendre le ton exact du fond, qui est d'un vert bleuté, rayé de bronze. Il s'agit d'un reste de kit qui date un peu. L' embellissement en carton/bois sur la gauche ressort beaucoup plus dans la réalité.
Bref, j'ai des progrés à faire pour mettre en valeur mes créations...

J'espère vous retrouver rapidement pour d'autres pages que j'ai en projet ; les photos sont imprimées, il n'y a plus qu'à!


5 commentaires :

  1. Tu as bien fait d'alléger le sketch, Végarine. Ta page est très belle !
    Merci beaucoup pour ta participation à ce sketch.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Végarine, pour cette création, avec ce lift simplifié mais bien équilibré. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ta version allégée Végarine, c'est une très jolie page !
    Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi !
    Bonne journée à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien fait d'alléger ce sketch car cela va mieux à ton scrap et j'imagine que le joli portrait de ton homme ne doit pas avoir besoin de beaucoup pour être mis en valeur... Ta jolie décoration en bois ressort bien, je l'avais repérée avant de lire ton texte :) J'aime beaucoup ta page douce et masculine. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. tu as bien fait d'alleger ce sketch
    personnellement, je le trouve trop chargé

    RépondreSupprimer