mercredi 11 mars 2020

Challenge de février de l'Antre Scrap

Hello,

C'est avec pas mal de retard que j'ai réalisé une page avec le sketch proposé en février sur L'Antre Scrap.





Un très joli sketch dessiné par binka, simple comme je les aime,  et pourtant,  j'ai eu beaucoup de mal à faire une page.

Finalement, j'ai changé la patouille par un calque imprimé sur lequel j'avais flashé malgré le doré, et le reste a suivi.

Ma page est donc assez éloignée de ce que j'ai pu admirer sur l'Antre.




Il s'agit d'une photo de mon fils en randonnée/ escalade,  en Slovénie, prise  par une amie.

Merci pour vos gentils commentaires!

2 commentaires :

  1. Ta page est à la fois épurée et très lumineuse, avec le doré du calque qui rappelle la lumière de ta photo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie interprétation ! Bien vu, ton fond avec ces montagnes, Véro !
    Bises

    RépondreSupprimer