mardi 10 mars 2020

Un swap pour le forum "au Bonheur des cartes"

Bonjour,


Sur le forum "au bonheur des cartes", Mimi proposait un échange de maison.
..................

Ah ah ah! Pas de vacances en perspective, non! Mais un échange de carte cadeau en forme de maison.

Mimi a donné un tuto pour réaliser les maisonnettes et nous devions y joindre des empreintes de tampons, découpes et papiers embossés.

N'ayant pas de machine à embosser, Céline, allias Cc_46, a accepté de faire l'échange avec moi.

Voici la merveille que j'ai reçue:



Et ce que j'ai envoyé à Céline (j'ai pris les photos que Céline a posté car je n'avais pas pris mon envoi en photo)

Une photo de l'ensemble


La maison ouverte:


Des calques, sequins et friandises:


Les tamponnades


 Des collections de papiers


Des étiquettes


Ce fut une belle expérience et je garde le tuto de cette pochette très pratique pour offrir de petites choses.

4 commentaires :

  1. Quel magnifique échange, Véro !!! Je reconnais ta générosité avec tous les petits plus offerts !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. Vos maisonnettes sont très jolies et vous vous êtes bien gâtées l'une et l'autre ! Voici un bien bel échange ! Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  3. joli échange
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. joli échange
    bisous

    RépondreSupprimer