mardi 22 octobre 2019

Troisième épreuve du tournoi de l'antre scrap

Hello!

Bienvenue à Lise-Marie et Pascale Beauvais,  deux nouvelles abonnées.

L'antre scrap a dévoilé son troisième défi pour son tournoi de 9ème  anniversaire.
Il s'agit d'un tuto de Blogorel, accompagné de 2 consignes: une touche de vert et au moins un tampon détouré.
Pour être franche, j'avais complètement oublié ces dernières!
C'est en rédigeant cet article et en allant copié l'adresse du blog que j'ai vu ces fameuses consignes.
Pour la touche de vert, pas de souci, j'ai ajouté un coeur sur le "i " du titre, un dot et une étiquette sous la photo "captured".
Le tampon détouré, m'a posé plus de problème; après quelques essais, j'ai finalement opté pour un feuillage tamponné sur une chute de papier aquarellé en vert.

La photo a été prise en janvier, sur Fuerteventura.



Bonne journée!




4 commentaires :

  1. Ton fond est très réussi et les couleurs parfaites pour mettre ta photo en vedette ! Le titre est super bien trouvé et il s'intègre à merveille dans ta mise en page. Il paraît si petit ton homme !!!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est magnifique, Végarine ! J'adore sa luminosité et ta photo. Merci beaucoup pour ta participation à ce troisième challenge de notre tournoi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ah ! !excellente la photo !! j'adore
    super page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer