samedi 19 octobre 2019

Troisième affiche de la carte à idées

Bonjour à toutes,

Merci à celles qui me laissent des commentaires. C'est une délicate attention qui me touche beaucoup.

Je poursuis le tournoi de la carte à idées avec la troisième affiche cette semaine.



Un joli sketch qui s'adapte à tous les styles proposé par l'équipe, accompagné de consignes.

J'ai utilisé sur ma carte des découpes offertes par Sophfinette , et un tampon de renard.



Les couleurs choisies sont le vert, le rouge et le marron.

Il reste encore un sujet à découvrir. J'ai hâte!

Je vous souhaite un excellent WE.






14 commentaires :

  1. elles sont belles tes couleurs !!!
    superbe carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie ta carte, je suis ravie que quelques découpes y ai trouvé leur place :) Les couleurs sont très jolies, vives comme cela pour l'automne et bien vu l'étiquette sous le renard qui le fait d'autant mieux ressortir sur l'ensemble ! Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Une carte joyeuse & colorée avec ce petit renard ! Merci de ta participation au 3° défi de notre tournoi !

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie carte toute colorée, un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh une carte toute pétillante et pleine de joie ... J'adore l'idée du "Bisous" composés de lettres de couleurs différentes. Un grand merci pour ta jolie participation à ce 3ème défi du tournoi de La.carte.à.idées.

    RépondreSupprimer
  6. qu'il est mignon ton renard!!! tes feuillages sont très sympas et ta carte agréablement colorée...
    merci pour ta jolie participation à cette troisième affiche...

    RépondreSupprimer
  7. Jolie combo éclatant pour cette magnifique carte !

    RépondreSupprimer
  8. Quelle luminosité ! Ce rouge vif est superbe ! Et ce renard, adorable bien sûr ! Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  9. Ta carte est jolie avec ces couleurs pleines de pep's !

    RépondreSupprimer