mercredi 16 octobre 2019

Troisième défi du tournoi des Scrap sisters

Bonjour à toutes,

Je vous retrouve pour le défi de la 3ème semaine des Scrap sisters.

Michèle Scrap et Myriam MG proposent une affiche pour réaliser une page ou un art journal.


Il fallait également ajouter 3 consignes supplémentaires:
1 oiseau (celui-ci est une découpe, posée sur le totem de gauche)
au moins 7 lettres: le titre "home sweet home" en comporte 13
au moins 1 chiffre: il y en a 4, dans l'année en pied de page.

N'étant pas adepte de l'art journal, j'ai scraper une page :


Comme vous pouvez le voir, j'ai retenu de l'image le thème "indien", avec l'attrape-rêve (découpe offerte par ma sœur Anelyse), les totems  et les plumes (tampons que j'ai coloriés en partie pour rester dans le style du dream catcher), le papier de matage du titre. Ce dernier est un tampon, que j'ai également colorié avec des aquarelles à paillettes. 

La photo a été prise l'été 2018, à Cicmany en Slovaquie.

Je vous souhaite une bonne journée.

2 commentaires :

  1. Tu as su parfaitement trouver de quoi accompagner cette photo, tout est dans le même thème et tu as répondu brillamment à cette inspi pas facile du tout ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue avoir bien galéré avec cette affiche! Bisous

      Supprimer