mardi 15 octobre 2019

Deuxième épreuve du tournoi du 9ème anniversaire de l'ANTRESCRAP

Bonjour à toutes.


 Bienvenue à ma première abonnée, Sophfinette. Merci pour tes encouragements permanents.

Merci aussi à toutes celles qui m'ont laissé un commentaire précédemment. C'est un plaisir de vous lire. 


N'hésitez pas à partager vos critiques, je les accepte sans aucun souci si elles sont constructives!


Et maintenant, je vous présente la carte que j'ai réalisée pour le tournoi de l' antre scrap.
 


C'est Yolande qui propose en ce mois de mobilisation contre le cancer du sein, de créer une carte ou un tag pour honorer ceux et celles qui luttent contre cette maladie.  
    Voici un sketch de carte créé spécialement pour ce challenge.
Challenge carterie/tag d'octobre/novembre 2019 - Tournoi 2019 Sketch15



Ce n'est pas tout...
     Yolande demande à voir sur votre carte ou tag :
- un animal à poils pour la douceur,
 un ruban pour reprendre le symbole
d'Octobre rose,
- une couleur unique : du rose,
- le blanc et le noir sont autorisés.

Voici  ce que cela donne pour moi:



     

Le sketch m'a beaucoup plu! Le rose par contre, n'est pas facile. 
Un petit zoom




Les couleurs sont différentes sur les 2 photos. La réalité est en fait entre les deux... Moins rose bonbon et moins saumoné. 
Les découpes "fleurs"  m'ont été offertes, mais comme souvent, je ne sais plus par qui exactement. Les feuillages ont été découpés à la Cameo.

18 commentaires :

  1. Trop jolie ta carte, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Végarine !
    Merci beaucoup pour cette très jolie participation à cette seconde épreuve de notre tournoi et d'avoir fait l'effort de te créer un blog.
    Peux-tu désactiver le clic droit sur tes photos, car je ne peux pas télécharger la photo de ta carte, merci ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Végarine, tout y est.... même le lien vers notre article que j'ai eu un peu de mal à trouver... Je valide ta participation. J'ai hâte de découvrir ta dernière épreuve.
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaierai de mettre le lien plus en évidence la prochaine fois. Je suis vraiment désolée pour tous ces soucis. Je crois que j'ai mal choisi le moment de lancer un blog. Bisous

      Supprimer
  4. Elle est toute jolie ta carte ma douce Véro ! Sa composition est toute légère et encore adoucie par le ruban que tu as choisi. Et j'aime le papier avec lequel tu as maté ta carte et qui donne de la modernité à ta carte. Bises (Et je suis ravie d'être ta première abonnée !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Frédéric serait mort de rire s'il lisait ton com "ma douce Véro"! Mais c'est vrai qu'en ce moment, j'ai besoin de douceur... Bisous

      Supprimer
  5. Je te remets ici ma réponse postée sur l'AntreScrap, également.
    C'est courageux de ta part d'avoir sauté le pas pour créer ton blog et ne t'excuse pas pour cela ! Tu vas vite maîtriser... Pour le lien, tu peux le mettre en caractère gras, c'est suffisant.
    Big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courageuse, je ne crois pas! Mais merci pour tes encouragements. Bisous

      Supprimer
  6. Une bien jolie carte pleine de tendresse. Bravo pour la création de ton blog ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout Véro, c'est vraiment adorable de ta part. Bisous

      Supprimer
  7. Ta carte est très mignonne.

    Bravo et merci pour ta participation à notre tournoi de L'Antre Scrap.

    RépondreSupprimer
  8. encore une bien jolie réalisation Végarine, fine et délicate, c'est ravissant, bravo et merci de ta fidélité aux challenges de l'Antrescrap...

    RépondreSupprimer