jeudi 17 octobre 2019

Acrostiche pour Scrap & co

Bonjour ,

Je vous emmène chez Scrap & Co, pour leur défi d'octobre.

Il s'agit d'un acrostiche du mot Octobre, mais les consignes étaient libres.
Une multitude de possibilités s'offrait ainsi.

J'ai commencé par lister tout ce qui me venait à l'esprit, pour chaque lettre.
Ensuite, j'ai composé ma page, en cochant les éléments que j'utilisais.

J'ai donc obtenu ceci:

O : Or( les flêches et les mots Fun pass sur le ticket), Orange, mais aussi Oeillet (sur le tag)
C: Coeurs (les dots, l'étiquette en bas à droite de la photo), Cercle (étiquette)
T: Tag (glissé sous la photo), Taches(noires sur le papier sous la photo), Triangles (papier imprimé en      pied de page)
O: Oiseau, perché sur le titre
B: Biais (photo en biais), ou Bleu (l'oeillet) ou Branchage
R: Raphia (sur le tag)
E: Etiquettes, ou Ecriture (sur l'étiquette en bas à Gauche

Bref, je pense avoir respecté le principe.


Et quelques zooms:





Je vous souhaite une excellente journée.

6 commentaires :

  1. Très jolie page, Végarine ! Merci beaucoup pour ta participation à notre acrostiche et tes explications à ce sujet !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Jolie page, très lumineuse avec ce combo orange. Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ya en effet sur cette page la luminosité qui me manque tant dehors... Bisous

      Supprimer
  3. Une très jolie page avec de belles couleurs !! Et j'aime de plus en plus ce combo Orange/Bleu. Merci beaucoup Végarine pour ta fidélité à nos défis !! Et bravo pour ton blog !!! ; ) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est un combo qui fonctionne bien je trouve. Merci et bisous

    RépondreSupprimer