mardi 8 octobre 2019

L'été indien des scrap sisters, défi 2: un joli tableau et des consignes bien sympa:

Voici ce que propose les scrap sisters:

"Et voici l'heure de notre 2ème défi ...
Nous vous rappelons que vos réas doivent être exclusivement pour notre Tournoi et que le digital n'est pas accepté .
Voici le sujet proposé par Véronique Puthoste (Terre & Scrap) et Claudine Scrapclo
L’été Indien ...
Ces mots peuvent nous faire, rêver, chanter, voyager, ou ronchonner en fonction du temps ….
Alors, nous vous demandons de vous inspirer du Moodboard et de nous livrer vos émotions …
Plutôt rêveuse …. Intégrer du journaling à votre page … minimum 5 mots écrits à la main
Plutôt chanteuse …. Comme les notes intégrer des formes géométriques. 5 formes géométriques identiques ou différentes
Plutôt voyageuse … Intégrer 5 éléments qui inspirent le voyage (Tampons, stickers etc …)
Plutôt ronchon … Intégrer un gribouilli, 1 mot à la main, 1 élément géométrique, 1 élément pour le voyage
Votre support une page 30 x 30 ou A4
Lors de l’envoi de votre page nommez votre humeur #rêveuse#voyageuse#chanteuse#ronchon et où sont placés vos éléments …
Amusez-vous bien
Les Scrapsister's"

Et voici le joli tableau:



L'été indien me rend "RONCHON"!☹️
Voici donc les consignes  que j'ai suivies:

intégrer un GRIBOUILLI: en haut, à gauche de la photo (tampon)

1 MOT A LA MAIN : "route" (à la plume et encre de Chine, dans le titre "sur la route")

1 ELEMENT GEOMETRIQUE: 1 losange à droite du mot route (tampon offert par les scrapsisters) qui rappelle les losanges du papier imprimé sous la photo. Il y a aussi des cercles et des triangles à droite, sous la photo (9 bien visibles);
Je suis ronchon mais en CHANTANT! LOL🤣

1 ELEMENT POUR LE VOYAGE: l'étiquette bagage accrochée aux fleurs avec du raphia

Et ce que j'ai retenu du TABLEAU d'inspiration:
Le combo: orangé, gris, vert
les fleurs: un embellissement 3D
le tulle: remplacé par de la gaze sous les fleurs
le bois: un imprimé bois sur le rond sous les fleurs
le feuillage: les feuilles de la fleur


Un point très positif, si rare qu'il mérite d'être souligné: j'aime beaucoup ma page! ☺️😉

Par contre, la photo est de mauvaise qualité...

bonne journée!

3 commentaires :

  1. Je suis trop contente de voir que tu as créé un blog ! J'y trouve les contacts beaucoup plus personnalisés que sur Fb... Je viens de m'abonner pour ne rien rater !
    Je te redis ici à quel point cette photo et cette page me plaise... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me sentais à l'étroit sur FB. Mais ce blog est encore en construction, je suis loin de tout maîtriser encore! Et je ne sais même pas comment voir la liste des abonnés. Je cherche... Bisous

      Supprimer
    2. Je ne saurais pas te dire, j'utilise overblog de mon côté et canalblog pour Sokaï, mais je ne connais pas blogspot... Tu vas y arriver petit à petit... Bisous

      Supprimer