jeudi 10 octobre 2019

Second défi pour la carte à idées


L'équipe de la carte à idées a dévoilé son 2ème défi pour le tournoi.





 les consignes obligatoires :
  • Couleurs obligatoires : rouge, vert(s), noir, blanc. Pas de pailleté, pas d'argenté. Pas de gris, donc pas d'agrafes. Transparent accepté (calque...),  Aucune autre couleur rajoutée.
  • des lignes parallèles
  • au moins un élément végétal
  • au moins un élément rappelant l'Asie
Des consignes qui semblent simples à la première lecture, mais qui se sont révélées ardues.

Voici donc la carte que j'ai créée pour l'occasion:





Le combo est respecté; les fleurs et les lampions sont colorés à l'aquarelle rouge.

Les lignes parallèles sont situées sur le masking tape vert.
L'élément végétal est la branche de cerisier japonais, le sakura,tamponnée en noir,et qui, avec les lampions découpés à la Caméo, sont les éléments rappelant l'Asie que j'ai choisis.




28 commentaires :

  1. Sakura et jolies lanternes, un bon choix pour représenter l'Asie avec délicatesse! Merci pour ta jolie participation à cette seconde manche du tournoi de la.carte.à.idées.

    RépondreSupprimer
  2. jolis tes lampions !!
    belle carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie mie en page, de la couleur en voilà une jolie carte ! Merci de ta participation à notre 2° challenge !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte à l'ambiance printanière un grand merci pour ta deuxième participation bises

    RépondreSupprimer
  5. bien jolie carte
    mon ordi était en panne j'ai du reinitialiser
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie ta carte, j'aime beaucoup la douceur !

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie douceur sur ta carte très délicate avec ces adorables lanternes légèrement colorisées ! Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Soph! j'espère que tu as passé un bon dimanche. bisous

      Supprimer
  8. Elle est ravissante comme tout ta carte d’inspiration asiatique avec cette branche de cerisier joliment colorisée et ces adorables lampes japonaises !
    Jolie composition !
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lis ton commentaire avec beaucoup de plaisir, merci beaucoup. Bisous

      Supprimer
  9. Jolie composition ambiance asiatique ! Cette branche de fleurs est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  10. Une carte lumineuse et poétique, c'est vraiment joli ! Merci à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gwen. Je ne fais pas beaucoup de cartes en général,je ne suis pas à l'aise dans l'exercice, alors vos défis me boostent. Bisous

      Supprimer