vendredi 5 juin 2020

Comme un lundi à la maison, défis 4, 5 et 8

Hello!

Tout d'abord, merci pour vos commentaires  et conseils que je lis avec plaisir.

Le soleil s'est à nouveau fait la malle et la pluie s'est invitée pour le grand plaisir de mon jardin, qui avait bien soif. Personnellement, je suis moins ravie, surtout que la luminosité a bien baissé et qu'il fait frisquet.
J'ai donc sorti mes nouvelles aquarelles et encres. Et oui, j'ai craqué (ce sera mon cadeau d'anniversaire, enfin, c'est ce que j'ai dit, mais il paraît que ce ne sera pas le cas ... 😏 )

Je me suis donc attelée aux défis 4, 5 et 8 de  #commeunjouràlamaison,  ayant déjà fait le 6 et n'ayant pas de tampon "rosace" pour faire le 7.

Je rappelle que pour mieux apprivoiser les différentes techniques, j'ai choisi de m'inspirer très largement, pour ne pas dire  copier,  Manuela... et que ces aquarelles ont pour "sujet" le confinement et la pandémie en général, d'où certains titres. (le journaling est au verso)

Assez de blabla, place aux photos:

Défi 4: en quinconce et tampon objet





Défi 5: pointillés et monochrome





Défi 8: couleurs froides, encres et pochoirs (pour un petit plaisir quotidien, le moment "tisane"; ça fait un peu "mémé" sur les bords mais j'assume totalement!) 




Je vous  souhaite un excellent week- end.


3 commentaires :

  1. J'aime beaucoup interprétation du 4 : tes tâches rondes bicolores en fond sont superbes et le texte très bien trouvé avec ce cactus ^^
    Le 4 est joli comme tout, mais je t'y retrouve moins, sans que je ne sache expliquer pourquoi (je sens que ma remarque et constructive et t'apporte beaucoup là, non ??? Ah ah ah !!!!)
    Le défi 8 est très beau, j'aime ces couleur froides et je ne suis pas choquée par la tisane le soir : nos petits amoureux de 20 ans ont le même rituel que toi :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Encore de jolies interprétations ! J'ai un coup de coeur pour le défi 4, peut-être mon faible pour les cactus ?! J'adore l'arrière plan !

    RépondreSupprimer
  3. Tes trois réas sont magnifiques !!!!
    Bon, ben je te rejoins sur le côté mémé avec ma tisane !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer