mardi 9 juin 2020

# comme un jour à la maison, défi 7

Bonjour à toutes,

Je continue doucement les défis de Manuela  , #comme un jour à la maison  avec le challenge n°7, rosaces et rehauts blancs.

Ne possédant pas de tampons rosaces, j'en ai découpées dans un livre de coloriage . J'ai complété par des tampons de fleurs.
 Quant à la jeune fille, je l'ai dessinée en copiant le tampon utilisé par Manuela ; j'ai complété le visage par  des fleurs tamponnées, et  du dessin.
 J'ai raté les yeux! La pauvre a un œil plus grand que l'autre...




Bonne journée

3 commentaires :

  1. C'est vrai que les yeux n'ont pas tout à fait la même taille, mais c'est tellement dur de dessiner, tu t'en es déjà vaillamment sortie ! J'adore les couleurs à la fois douces et acidulées de cette page, j'aime beaucoup son rendu ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. très jolie interprétation, nous n'avons pas les yeux symétriques de toute façon ni le visage , et à force de dessiner tu vas t'améliorer , en tout cas tu as réussi un bel ensemble avec les moyens du bord et c'est très bien
    l'ensemble est léger et très doux
    Bravo
    bises Miriam34

    RépondreSupprimer
  3. C'est l'ensemble qu'il faut voir, Végarine ! Ta réa est magnifique !!!! J'adore ta pépette !
    J'ai sauté ce défi...
    Big bisous

    RépondreSupprimer