vendredi 26 juin 2020

# junk journal avec Manuela -fonds monochromes

Coucou!

Comment allez-vous? Est-ce que vous pouvez profiter du beau temps? Ici, il fait trop chaud et je vis cloîtrée.
J'en profite donc pour avancer sur mes "devoirs " à l'aquarelle., toujours pour le Junk Journal de Manuela Jamet.

Un exercice pas facile d'ailleurs que le monochrome, certaines couleurs "allant mieux" que d'autres à travailler; je dois encore m'exercer.

N'ayant que de l'encre waterproof noire et gris pâle , je n'ai pas pu faire exactement ce que Manuela demandait. J'ai donc utilisé de la poudre à embosser colorée dans certains cas. L'occasion de me rendre compte que certains tampons étaient mieux adaptés que d'autres pour l'embossage.












Bonne journée et merci pour votre regard.


3 commentaires :

  1. Waouhhhhhhhhhh, c'est magnifique !!!!!!!!!!! J'adore ce que tu as fait, je trouve tes devoirs à tomber !!!!! Je trouve la troisième carte en bleu avec les fleurs et la deuxième jaune particulièrement superbes... Tu me régales ! Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. je suis du même avis , arrête de te flagèller ,( corrige les fautes) c'est à tomber , j'adore , Manuela , sera contente et satisfaite de ton travail .

    Sors aux heures fraîches , ne reste pas enfermée , il y a plein de belles choses par chez toi .
    De gros bisous Miriam34

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est top ce que tu fais Véro ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer