mardi 12 mai 2020

#commeunjouràlamaison avec Manuela, défi 22

Hello,

J'espère que votre dé- confinement s'est déroulé sans souci.


Je poursuis la parution des défis sur les techniques de l'aquarelle, proposés par Manuela,  #commeunjouràlamaison 

Aujourd'hui, pour le défi n° 22, les consignes étaient motif feuillages, technique espace négatif.

Je suis restée très proche du modèle de Manuela; dans un premier temps, je pense que je vais être fidèle à ses réalisations. Lorsque je prendrai un peu d'assurance, j'essaierai de m'en éloigner.




7 commentaires :

  1. Une véritable merveille !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe Véro, très doux et très travaillé ! Je pense que tu as raison de rester près des modèles de Manuela dans un premier temps, je songeais justement à faire de même. Comme tu dis, il sera plus facile de prendre des libertés et de mettre notre grain de sel une fois la technique en main ! Bisous et bonnes explorations !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli, j'aime beaucoup, c'est tout doux !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je l'adore ta carte pour ce défi de Manuela !!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  5. superbe , je ne m'étends pas au cas où il serait effacé
    bizzz
    Miriam34

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Merci beaucoup pur ton com et ton passage par ici Patoupassions.

      Supprimer